+228-22 27 48 18

La protection rapprochée, consiste en un ensemble de moyens humains et matériels mis en œuvre pour préserver l’intégrité d’une personne. L’agent de protection rapprochée (APR), familièrement désigné « garde du corps », formé & entraîné de manière régulière, prend en charge votre protection dans le strict respect des lois et règlement en vigueur.

 

De par ses expériences opérationnelles en entreprise, l’équipe d’agents de protection rapprochée de V.L.C. possède une connaissance approfondie du risque, de l’évaluation et du management de la sécurité.

 

Quelles sont les missions de l'agent de protection rapprochée ?


Les missions de « garde du corps » dépendent avant tout de vos besoins en sécurité. C’est pourquoi VLC propose à ses clients des solutions de sécurité personnalisées. On peut toutefois établir, à titre d’exemple, quelques-unes des principales missions d’agent de protection rapprochée :

  • Accompagnement et protection de personnes
  • Mise en place de moyens opérationnels d’urgence
  • Organisation et supervision générale des déplacements sensibles
  • Mise en place de stratégies de sécurisation et planification des mesures de protection
  • Secours aux personnes (premiers gestes d'urgence)


Selon vos attentes, et après une étude personnalisée de votre besoin, une proposition vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

Choisir V.L.C. c'est choisir une prestation de qualité, réalisée par des agents de sécurité sélectionnés pour leur intégrité, leur professionnalisme et leur esprit de service. Nos agents de protection rapprochée mettent tout en œuvre afin d'assurer votre sécurité, 24h sur 24, 7j sur 7.

Quincy Williams II Jersey