+228-22 27 48 18

Pour les bâtiments et domiciles : Vous avez deux options, soit un bouton panique que vous activez manuellement en cas de besoin d’assistance ou une centrale d’alarme multi zone qui surveille vos bâtiments dès activation du système.
Dans les deux cas l’alerte radio est répercutée à notre PC de télésurveillance qui dépêche notre véhicule d’intervention le plus proche sur les lieux.

Pour vos gardiens : Vous avez la possibilité d’installer des boutons rondiers aux différents passages obligatoires des gardiens qu’ils doivent actionner à des heures précises.

Au cas où cela ne serait pas fait une alarme silencieuse informe notre PC de télésurveillance de l’absence de ronde qui dépêche notre véhicule d’intervention le plus proche sur les lieux. Vous pouvez également installer une alarme sonore sur le site.

Pour les véhicules: Un module de positionnement GPS relié à un GSM et connecté au calculateur de votre véhicule et en liaison avec notre base où le PC de télésurveillance peut à tout moment le localiser, savoir le trajet emprunté, la distance parcourue et même l’immobiliser en cas de besoin.

Le système est autonome en énergie c’est à dire qu’il fonctionne même si la batterie de votre voiture est débranchée. Particulièrement intéressant pour le suivi d’une flotte de véhicules à travers l’ensemble des pays de la côte ouest africaine avec possibilité d’éditer des rapports journaliers. Sert également en cas de braquage de votre véhicule : vous le laissez filer, vous nous informez du vol et notre équipe de poursuite le localise et vous le récupère.

A l’abonnement vous pouvez demander qu’un signal se déclenche automatiquement dès que le véhicule quitte une zone autorisée, par exemple frontière ou ville prédéfinie.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du système, cliquez ici

 

Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE






magnum


receiver





Bouton panique avec son récepteur

Centrale d’alarme avec son émetteur radio

Quincy Williams II Jersey